Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
13 mai 2010

Parce Que WOUAHHHH !!!

Ça faisait un moment que je n'avais pas fait d'article à propos d'un blog !
Et voilà que :
Hier, je me baladais, en chantant lalala, et je suis tombée là-dessus :

http://guerredesboutons.canalblog.com/

J'ai directement écrit à l'auteur du blog pour lui dire : WOUAH .
Le choix des modèles, les tissus, l'association des couleurs, les photos, le travail de l'image... Nous, couseuses, savons à quel point il n'est pas facile de trouver de jolis tissus, originaux et patrons pour garçons !

Alors, allez-vite faire un tour du côté des Quatre Bouchons.

Publicité
Commentaires
F
merci pour cette recommandation ! ton blog que je découvre est pas mal non plus ;o)
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité