Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
26 avril 2010

CeS DerNiers JouRs ✿✿

Humeur : plus que 1 dodo avant le retour de Mario Bross Master !!!! 1 minute de silence pour mon appareil photo qui m'a quitté après 5 ans de vie commune (limite 24/24) !!!!
Créas : des commandes de sarouels, des sarouels en cadeau, une couverture , des appliqués pour mon Homme !
Créas futurs : un plaid-couverture-tapis de jeu pour un nouvel arrivant !

Hier ma Choupie d'amour a eu 2 ans !!! Que ça passe vite !! J'attendais cette journée avec impatience, trop pressée de voir la tête qu'elle allait faire quand elle allait enfin comprendre que ce que construit papa dans le jardin depuis le début de la semaine est en fait un ensemble toboggan balançoire !!!! Juste ENORME !! Tout le monde a pu en profiter toute l'après-midi !! Je pense qu'elle aurait même aimé dormir dessus !!!

Annoa_Balan_oire

Et niveau cousette dans tout ça !!!!

Voici 2 sarouels qui m'ont été commandé :

Sarouel_10_ans

Sarouel_2_ans

la couverture pour une commande également (la même que ICI mais en 160x110cm)

Couverture_Maman___B_b__oiseau_160cm

les 3 derniers sarouels courts destinés à la vente.

3_Sarouels_Court

Publicité
Commentaires
M
mince je suis en retard pour l'anniversaire de ta poulette et de ton blog!!! bon anniversaire a tous les 2
C
elle est trop chou ta pitite puce, 2 ans déjà... alors bon anniversaire à elle, pleins de poutous et félicitation pour toutes ces commandes, un nouvel horizon s'ouvre à toi :)<br /> bisoooooooooooo
P
Ils sont extra ces trois la suspendus!!!<br /> J'adOre!!!!!!!!!
L
Tu m'etonnes elle est trop trop bien cette balançoire toboggan, le must.<br /> <br /> :) Bisous
G
un bon anniversaire à la choupie !!!!<br /> bravo pour tes sarouels...<br /> bonne semaine
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité