Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
13 juin 2012

Ca FaiT uN BaiL !!

Oui je sais, je n'ai pas tenu mes promesses !! C'est pas bien !!! Mais la grossesse ça excuse tout ! Nan ?

Ca ne m'empêche pas de coudre en tout cas.

Je ne vais pas tout vous montrer ! Car non seulement je n'ai pas encore tout pris en photo mais, en plus, vous sauriez alors le sexe de bébé, qui pour le moment est secret pour quelques personnes encore (qui ne veulent pas le savoir) ! Mais d'ici peu, car il ne me reste que quelques semaines avant son arrivée !!!! Il faut d'ailleurs que je termine tout ce que j'ai inscrit sur ma "To do list" spéciale Baby !

J'ai cousu pour Choupie quand même !

Alors pour commencer la robe Alula de Grain de Maïs (j'adore son livre au passage) cousue à l'occasion d'un mariage !

Robe Alula

Et un manteau issu du livre Boys & Girls

Manteau papillon

...to be continued !

Publicité
Commentaires
H
Superbes tes cousettes !<br /> <br /> Moi aussi je l'ai le livre de Grain de Maïs mais la pucette est encore petite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je veux bien connaître le sexe du bébé... hi hi il faudrait qu'on se voit quand le bébé sera là ;)
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité