Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
24 mai 2010

CouZetTe du Samedi

Humeur : Mmmmmm, je ne dirai qu'une chose : ⓈⓄⓁⒺⒾⓁ !!!! Et pour moi ÇA CHANGE TOUT ! Et puis j'ai enfin fait ma première commande La Chakra ! J'ai envie de dire ENORME !!!! C'est juste des tissus TROP BEAUX !!! Bientôt les photos !
Créas : nan nan, on pourrait croire que je couds moins, nan nan nan !

  • En fait je fais des sarouels, et des sarouels et des sarouels pour vendre cet été et parce qu'on m'en a commandé aussi !!!!
  • J'ai aussi refait la cotcotverture, mais pour un mini pouce !
  • Et un bavoir pour un petit Noah !
  • Une robe pour moi

Enfin, je me suis lancée !!! Je me suis fait une robe, rien que pour moi ! Juste elle tombe nickel, merci le jersey !!!! Bonheur, bonheur !!!

Ptite_robe_d__t_

Le bavoir pour le tout frais Noah (une commande) !

Bavoir_Noah

La couverture, cadeau de naissance que l'on m'a commandé également !

Cotcotverture2

Publicité
Commentaires
B
Super cette couverture.
B
Chouettes tes petites cousettes :)
L
Waouh ma poulette, tu as bien bossé ! Tu es belle dans ta robe ! Félicitation ! Gros Bisous
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité