Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
15 novembre 2009

Une Housse Pour Ma MAC

Humeur : bien, bien, bien ! Le week-end fut court mais bon ! Mon homme et Annoa sont dans le lit devant Rocky ! Et moi devant mon ordi et les experts !
Créas : mitaines pour ma soeur : terminées ! Housse pour ma MAC : commencée et terminée ! Un nouveau chapolaire pour ma choupie !!!
A faire : coudre le tissu pour le canapé de ma soeur
Achats : oulala !!! du tissu chez Ikéa, des plaids en polaire Ikéa, du faux cuir chez MT, du velours milleraie chez MT et voili voulou.

Depuis le temps que "housse pour ma MAC" est sur ma TO DO LIST, je l'ai enfin faite !!! Il était temps ! En plus, on ne peut pas dire que ce soit le plus compliqué. Mais dès que je n'ai pas de tuto ou de patron sous la main, je me sens comme perdue, est-ce grave docteur ??



Housse_MAC


Ce matin, debout tôt, du coup j'ai pu faire les mitaines de ma soeur et même faire rapidement un chapolaire pour Annoa (le même que le premier, une taille plus grande, car elle l'a caché je ne sais où).
Pas de photos, car les mitaines sont les mêmes que LA, mais en marron, et le chapolaire, le même que ICI, quoique je ne vous ai jamais montré l'autre côté de ce chapeau (car réversible), il faut que je fasse des photos alors !!!

Et les tissus :

Faux_cuir_MT   plaid_IKEA


Tissu_IKEA

Publicité
Commentaires
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité