Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
21 septembre 2009

Sarouel n°5 et Chapolaire

Humeur : toujours bon, on garde le cap
Créa : un sarouel avec appliqués, un chapolaire
Prochaine créa : une djellaba je pense !!! C'est encore en réfléxion !
Achat du jour : j'ai fait un tour chez Lidl, et j'ai pris les sets de coutures...à 3,99 euros !

Bon pour aller avec le Elsie réversible il fallait un 2ème sarouel !!!!

Et pour aller avec le 2ème sarouel, il fallait un Chapolaire !!!

J'avais vu le tuto de "Et pourquoi pas moi" et j'avais tout simplement ADORE !
La semaine dernière j'avais fait un tour chez notre ami à toutes : Mondial Tissu, avec une promo sur les polaires, du coup je me suis fait un petit stock !! (je vois toujours les choses en grand, voir trop grand !)

IMG_2588

Comme je lui avais fait l'ensemble avec Elsie et Sarouel, je me suis dit "autant lui faire le chapolaire qui va avec" !
Super simple à faire (le truc relou est le patron de base à faire, dans du carton c'est mieux, et découpé les tissus) !

Sarouel_5_et_Chapolaire_

Voili voilou ! Et comme ma Choupie est une GRANDE fan des chapeaux et que les miens sont un chouille grand, je vais pouvoir lui commencer une collection !!!
Le prochain sera sûrement un gavroche des "P'tits grains de maïs"

Publicité
Commentaires
L
Je veux faire ça tout comme toi. Trop belle ta choupinette
M
l'ensemble est superbe !! paré pour le froid !
L
Cette ensemble est vraiment trop craquant est si bien porté c'est adorable !
B
Voilà un tres joli ensemble!!! vivement les autres à suivre...
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité