Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
3 octobre 2009

Chapolaire number 2

Humeur : bof bof ! Je suis contrainte et forcée d'aller dans une soirée ce soir à laquelle je n'ai ABSOLUMENT pas envie d'aller !
Créa : aujourd'hui 0, je vous montre le chapolaire fait il y a une semaine, mais j'avais pas fait de photos encore vu que Annoa ne souhaitait porter que le noir que je lui avais fait !!!!
Coup de gueule : il fait KROP froid ! Et super les voisins qui tapent au marteau dès 8h du mat un samedi !

J'ai réitéré l'expérience Chapolaire (le premier est ici).

Cette fois je l'ai fait un chouille plus large et je n'ai pas mis de doublure ! Du coup trop rapide à faire !!!

Chapolaire_2
Mais je crois que mistinguette préfère le noir !!

Publicité
Commentaires
L
C'est bien les chapeaux comme ça
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité