Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
9 novembre 2009

ChaPolaire à OreiLles

Humeur : début de semaine (genre je vais me plaindre alors que je suis à la maison !!) 
Créa : enfin la chapolaire à oreilles !! Après avoir vu la version de Juliette, il me fallait le même pour Choupie ! Une paire de mitaines pour mon homme !
Créas à terminer (à commencer surtout) : une paire de mitaines pour ma soeur, un cache-col pour mon homme (qui me le réclame encore et encore)
Prochaine créa : je sais pas je sais pas !!! I'm reflexioning !!! Trop d'envie, trop de choix !! Pas assez de tissus (mouai !) Il lui faudrait des pantalons, et il faudrait que je me lance dans les tailles adultes !!!

Choupie a caché tous ses chapeaux d'hiver, je comprends pas, elle en avait trois, il ne nous en reste qu'un : le chapolaire number 2 ! Du coup, je me suis lancée dans un nouveau chapolaire mais avec des OREILLES, bah vi on est loin du soleil du sud (n'est-ce pas beau-frère) et ici il CAILLE !!! Il fallait protéger les ptites noreilles de ma Choupinette.

Chapolaire_3

Pour la forme de l'oreille j'ai pris un coin d'une couche Itti !
J'ai galéré pour la faire mais finalement je me demande bien pourquoi car elle n'est pas compliquée du tout ! Disons que ma MAC a fait des siennes (enfin c'est surtout moi qui ne la maîtrise pas encore, mais shuttt c'est la faute de la MAC !), mais une fois tout rentré dans l'ordre ça a été rapide.

Publicité
Commentaires
L
tu es vraiment super talentueuse !!!
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité