Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
23 novembre 2009

Un Ange Tombé Du Ciel !

Humeur : j'ai réussi à trouver le temps et le moyen de coudre. En fait, mon atelier étant à l'étage, à côté de la chambre, je ne peux pas coudre quand Choupie fait sa sieste. Et quand on est en haut toutes les deux, elle a tendance a vite tourné en rond, même si elle a douze milliards de jouets (sans exagéré !). Du coup aujourd'hui j'ai tout descendu dans le salon !!!!
Créa : 1 paire d'ailes d'ange (de Tilda) !! Trop mignon !!!
Créas à terminer : toujours mon porte-chéquier, un pique aiguille, un pantalon taille élastique (IPKids), une salopette !! Et ce sera tout ma ptite dame ???

Les Ailes d'Ange de Choupie !
Elle ne les quitte plus !!!


_Ailes_d_Ange

Publicité
Commentaires
C
Je suis complètement fan de tes ailes, c'est une vraie petite pincée de bonheur et de magie qui doit courir dans le salon en disant "je suis un ange.... je vooooooole" :) (bon d'accord, j'ai l'imagination galopante, mais quand on voit les photos, on s'imagine pleins d'histoires)...
J
MAGNIFIQUE !!!
L
on ne t'arrete plus lol
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité