Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
10 décembre 2009

Pleins PleinS PLEINS de Choses !!!

Humeur : je n'ai pas oublié mon blog, nan nan nan !! Juste pas assez de temps (hein Juliette!) ! Des projets en tête (shuuuttt) ! Et comme je ne suis pas encore super organisée niveau couture (ah bon) (mais ça viendra), ça me prend du temps. Surtout qu'en général je fais ça le soir, quand choupie est couchée (et heureusement pour moi, depuis quelques temps, elle commence sa nuit vers 21h et ne se réveille plus avant 6 ou 7 heures) ! Après faut s'extasier, le montrer à son homme, faire les essayages, le montrer à ses frères, sœurs, parents, prendre les photos, les transférer et hophophop totoshop, et blog et facebook (ohlala) !!!

Mais j'ai préparé pleins de choses et je ne suis pas prête de m'arrêter.

Température extérieure : glaglagla mais soleil !!

Créas : pleins pleins pleins : des mitaines, des ailes, des portes-chéquiers, un protège carnet de santé, un pantalon, une couverture. Oui je vis, je respire, je rêve couture !!!

En Cours : un sarouel, un super doudou

Achat : rhooooo pas sérieux du tout !!! Un tour chez Stop Tissu, un tour chez MT et un tit tour chez mon pseudo "Emmaüs" du coin ! (faut que je fasse les photos ! Enfin avant faut finir de les laver, repasser, plier,...)

Les mitaines

Mitaines_marrons


Mitaines_noires


Mitaines_rouges


Le pantalon


Rock_Roll_2ans_port_

Rock_Roll_2ans

Les ailes


Ailes_blanches

Les portes-chéquiers

Porte_ch_quier_orange

Porte_ch_quier_rose

Porte_ch_quier_violet

Il me reste à faire des photos du protège carnet de santé (enfin les refaire car oups pas de lumière, oups c'est flou), et de la couverture !
Ce sera tout pour aujourd'hui !!!
Bonne nuit

Publicité
Commentaires
M
super ...<br /> tu t es lachee dis donc !!
B
Des super projets c'Est super beau!
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité