Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
21 octobre 2009

NouVelle BanNière

Ce temps me démoralise, me donne envie de rester sous ma couette !! De penser à des choses démoralisantes, je ne suis pas faite pour ma grisaille !!! En plus j'ai mal aux articulations, pieds, mains, on dirait une tite vieille !!

Quand c'est comme ça j'ai besoin de changement ! J'ai eu envie de nouveau, j'ai donc pris mon ami préféré : mon MAC (oui j'ai Mon Mac, et Ma MAC !) et Totoshop ! Quelques bidouillages plus tard et voilà une nouvelle bannière ! Je suis pas encore à 100% satisfaite mais c'est un début !

Dites moi FRANCHEMENT ce que vous en pensez ???

Publicité
Commentaires
J
On veut des photos quand tu auras terminé !!!<br /> La joue va bien mais c'est visuellement plus impressionnant aujourd'hui qu'hier mais la douleur est déjà oubliée. On leur montrera les photos quand elles seront plus grandes ;-D
J
Whouaa, la dernière était déjà pas mal du tout mais le changement ça fait toujours du bien. Alors, tu t'es attaqué de nouveau à cette couche lavable ? Je cogite fort ... Bisous à ta petite cannibale :-D
B
allez ta bannière respire la couleur !!! la joie !!! C'est tout le monde qui a un ptit coup de "calgon" comme on dit... C'est de saison !!! Mais tu dois commencer à préparer Noël , non ? Ah la magie de noel et ses tissus colorés!!! Moi ça me donne la pêche et je suis entrain de préparer un calendrier de l(avent !
L
Moi j'en pense que tu peux changer des millions de fois jusqu'à ce que ça te plaise et ça sera top qd ça te plaira à fond :)<br /> <br /> T inquiete ça va passer. Prends du repos, on se couche trop tard, on est crevée, on se promet de se coucher tot, on se recouche tard on se leve encore plus crevée et on bout, on deprime.<br /> <br /> Allez zou !!! file au dodo, demain tu as une jolie couche lavable qui t'attends reposée et avec le moral.<br /> <br /> Biz
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité