Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
23 juillet 2009

2ème pantalon

Depuis ma séance collective, je rêve, je respire COUTURE !

Je voulais donc réessayer de refaire un sarouel sur le même modèle que le premier (fait à partir d'un sarouel de Choupie). Cette fois j'ai épinglé le pantalon sur un tableau en liège afin de calquer les contours.
Je me suis épatée à faire des coutures beaucoup plus jolies que la première fois !!!!!
Résultat des courses : le pantalon n'est toujours pas sarouel (il y a une couille dans le potage à chaque fois). L'entrejambe de descend pas assez. J'ai donc un pantalon que j'appellerai PANTALON AFRICAIN POUR LES VACANCES. N'empêche qu'il est trop mignon et qu'elle a l'air trop bien dedans.

pantalon_africain       pantalon_africain_dos

 

Le prochain est le bon !! J'y arriverai un jour, j'y arriverai !!!

Publicité
Commentaires
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité