Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
23 juin 2009

Margaux Motin

Pour mon anniv, ma soeur m'a offert une BD de Margaux Motin : "J'aurais adoré être ethnologue".

Margaux_Motin

C'est frais, un crayonné magnifique, c'est à mourir de rire et tellement vrai ! En tout cas moi je ne m'en lasse pas ! Vivement le prochain !
Une BD à découvrir, à offrir et à vous offrir !
Vos pouvez aussi faire un tour sur son blog où vous trouverez ses dernières illustrations et pleins d'autres choses...

Publicité
Commentaires
L
Oh vi je connais trop longtemps que je suis pas allée sur son blog. Je crois que le dernier c'etait une histoire dans un avion...ou celle aux toilettes avec sa fille qui fait la chieuse derriere la porte.
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité