Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
24 février 2011

Tag Tag Tag

Lili que vous avez connu ici et que vous pouvez suivre m'a taggé il y a qqs temps (toujours à la bourre La Bohémienne) concernant mes 4 bonnes résolutions de l'année 2011. Oulala j'ai envie de dire
Donc réfléchissons un coup ! Rhoooooo

  • Coudre plus (mouai, pour le moment le début d'année n'est pas terrible)
  • Déménager (ah ouiiiiii que j'aimerai que mon Happy Friendly Village voit le jour rapidement)
  • Profiter au max de ma fille (je crois que de ce côté je m'en sors pas mal)
  • Et pour le dernier je rejoins Lili : continuer (ou commencer même) mon combat de non-procrastination (car j'ai l'impression de faire du sur place)

On pourrait en rajouter encore et encore et encore...


Bon bah y'a plus qu'à !!!

Vais peut être pas tagger d'autres bloggueuses car je crois que je suis à la bourre sur ce coup !

Publicité
Commentaires
{
Le creux de la vague va passer ma belle.<br /> J'avais lu ton tag, mais pas mis de com, en me disant, je le ferais plus tard...<br /> <br /> Couds pour ton plaisir avant tout. Fais des choses pour toi en 1er, allez il faut que tu ecumes tes tissus et si tu as besoin d'en revendre, alors vas ici sur "la fibre creative".<br /> <br /> Bisous
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité