Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
27 janvier 2011

To Do List

Bon ça fait un moment que je n'ai pas regardé cette liste.
Allez pour ce début d'année et les bonnes résolutions qui vont avec (mouai mouai), jetons un coup d'œil et regardons ce qu'il y a à retirer et ce qu'il y a à rajouter !!!

The famous list :

  • Protège carnet de santé : un à faire pour un cadeau de naissance !
  • Cape Lutine de "Le panier de la Fraise masquée" : toujours pas faites ! Rrrrr
  • Tablier de cuisine pour papa : idem
  • Tablier de cuisine pour faire comme papa : idem....
  • Gavroche des"P'tits Grains de Maïs": oui bah il serait temps ! Depuis le temps que je louche dessus.
  • La fleur de Loloche
  • La vareuse Dublin de "C'est Dimanche" : d'ici 1 an pour la choupie !
  • Bloomer (quoique la saison ne s'y prête plus) : aller cette été je le fais !
  • Sarouel des Intemporels (pour voir ce qu'il donne) : ouai nan finalement je n'ai même plus envie de le faire !
  • Des doudous : il serait temps ! Surtout que j'ai qqs idées.
  • Chaussons des IPBB (idem) : pour le prochain ou la prochaine...
  • Me lancer dans les appliqués
  • Couches lavables (voir avec mon maître Juliette)
  • Chaussons souples (pour cadeaux de naissance) de "Et moi dans tout ça" EN COURS
  • La Chapolaire de "Et pourquoi pas moi" (à refaire mais plus large la prochaine fois)
  • Housse pour ma MAC !! EN COURS
  • Porte chéquier
  • Me lancer dans la couture adulte
  • Acheter patrons japonais
  • Maintenant me lancer dans les patrons japonais
  • Housse pour ma tablette graphique
  • Djellaba des "Ptites mimines" EN COURS

Mais il faut aussi préparer :

  • les prochains articles de printemps et d'été pour la boutique, les marchés, les salons...
  • travailler des patrons pour COPC !!! Pas de temps pas de temps !!
  • terminer les commandes...

Quelqu'un pourrait-il rajouter quelques heures dans une journée svp !!!!

Publicité
Commentaires
M
meme pb que toi <br /> pleins d envies , pas assez de temps
M
ouah : quelle liste, et + plus tu a super bien avancé. tu ne dors plus la nuit ? ;-)
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité