Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
23 juin 2010

KroP ChouBiDou

Humeur : après un petit passage à vide la semaine dernière (j'ai même pensé à rappeler mon psy), le soutien des copines, l'entourage familial et le retour du soleil tout va mieux cette semaine !!!!
Créas : vous ne me voyez plus trop mais cela ne veut pas dire que je ne couds plus ! Bien au contraire, je sarouelise toujours à fond !
Créas en cours : une couverture à faire, une tite robe à rafistoler, les rideaux de ma sister à terminer, et des idées à concrétiser (pas seulement en couture d'ailleurs)

Non seulement c'est krop chou de pouvoir faire les vêtements de sa fille, c'est krop chou de pouvoir se faire les siens, mais c'est Encore Plus Krop Chou de pouvoir se faire les mêmes fringues !!!! Y'en a une qui est TROP contente de faire comme maman !!

_Telle_m_re_telle_fille2

Publicité
Commentaires
L
Ah bah si on a les coups de calgon au meme moment ça va pas le faire... On fait comment pour se soutenir mutuellement après :(<br /> <br /> Me voilà de semi retour aujoud'hui, en tous les cas dans les rattrapages de mails car je me ne supprime aucun articles meme quand j'ai du retard, je lis TOUT ! :)<br /> <br /> C'est trop chouette d'etre habillé pareil, ça me donne trop envie !<br /> <br /> Gros bisous ma Bohémienne préférée.
L
Trop chou ces vêtements assortis et les photos sont supers !
C
rhooooooooooo vous êtes troooooop belles, et je suis heureuse que le moral soit revenu (je t'écrirai plus dès que j'aurai fini ma vaine course poursuite contre la masse de travail à finir, mais ça y'est, j'en vois enfin le bout)...<br /> Alors en attendant, je te fais déjà pleins de bisous et je t'envoie un flot de bonnes vibes..... <br /> à très vite belle dame
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité