Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
17 mars 2010

Pour Toi & Pour Moi !!!!

Humeur : dodo jusqu'à midi ! Déjeuner sur la terrasse !! Que demander de plus !!!

Une GROSSE pensée pour Mario Bross Master Juban qui a fait une GROSSE cascade au ski et qui a un gros bobo (tibia-péroné) ! Gros Bisous ! Reviens-nous (moi) vite !!

Créas : je sais plus où j'en suis !!! Une robe/manteau pour Annoa, une tunique pour moi, 2 sarouels (les mêmes que celui en jean d'Annoa) !
Créas en cours : un porte-carte ! Toujours pas monté la Prague d'Annoa qui est coupé depuis OULALA le temps !

Sniff sniff, personne n'a rien vu mais les 2 derniers posts étaient Magnifiques !!! J'avais mis une police super sympa ! Sauf que si vous n'avez pas cette police installée sur votre ordi bah, forcément, vous ne voyez pas le changement (logique me direz-vous ! Rrrrrr). Comme j'étais la seule à en profiter et que je me prenais un peu la tête pour arriver à ce résultat bah je continue à l'ancienne !!! Tout le monde s'en fout me direz-vous car ça ne change rien !!! (4 lignes de blabla pour rien, lol !)

Y'a quelques temps (2 semaines je crois), on a fait une après-midi couture entre cops (j'adore) !! J'avais décidé de ne pas me prendre la tête, et d'amener la FAMEUSE Prague d'Annoa qui est coupée et qui attend sagement d'être cousue !!! Forcément arriver là-bas, Valérie me sort sa collection d'Ottobre et là je tombe amoureuse d'un modèle !!! Dans quoi je me suis embarquée ! 7 pièces à couper !!! Une fois coupées, limite je n'avais même plus envie de coudre ! Trop saoulée !!! Mais je ne me suis pas laissée abattre, j'ai commencé, trop fière de mes premiers plis !!!  et j'ai tout finit à la maison. TROP CONTENTE DU RESULTAT !!!!! Et vous ?

_Robe_Manteau

Et il y a une semaine j'ai fait un après-midi couturesque avec Virginie (vu ici) ! On a fait une tunique Burda, je ne saurais vous dire quel modèle ! Et je l'ai tellement modifié qu'elle n'a plus rien à voir avec l'originale (qui de toute façon ne me plaisait pas trop trop) ! Par contre il faut que je rajoute une tite ceinture histoire de cintrée la taille dans le dos !!!

Tunique

Publicité
Commentaires
A
La petite robe de ta fille est splendide, ça fait très princesse. Et pour la tunique tu devrais faire des pinces dans le dos. Ce serait dommage de casser la ligne du vêtement avec une ceinture.
A
Elle est super joli la tunique !!! J'Adore la couleur
I
C'est vraiment mignon comme tout, quel joli résultat !!! <br /> Un petit mot aussi pour te dire que je te rendrai un hommage le 23 mars sur mon blog !
V
bravo! elle est magnifique cette robe manteau! j'en bave depuis<br /> <br /> bon, même pensée à notre Juliette internationale de la cascade .
L
- Bah non et moi je la voyais je l'ai meme installée rien que pour toi :(<br /> - 7 pièces à couper mais purée un resultat magnifique, j'en suis jalouse :)<br /> - Peut être une ceinture du genre blanc et pois violet. Que tu peux enlever au gré de tes envies. Mais elle te va bien et comme toi, jADOREEEEEEEEEEEE le violet :)<br /> <br /> Gros poutous.
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité