Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
5 mars 2010

ConNaisseZ-Vous La NoueUse d'AiguiLetTe ?

Vous vous souvenez de la, que dis-je THE, journée couture, organisée avec des filles rencontrées via Thread & Needles.
Une des participantes nous a juste bluffé, que dis-je ESTOMAQUE, par sa vitesse d'exécution, son savoir-faire, et le rendu de son travail.
J'ai donc regardé plus attentivement son blog. Et là j'ai été encore plus surprise, oui tu es pleine de surprise Angel !!!! Non seulement tu couds juste merveilleusement bien, tu as une collection de OUF de patrons, tu tricotes, mais tu écris SUPER BIEN et en plus c'est intéressant et super marrant (ce qui est rare quand il y a pleins de blabla).
Comme tu nous le disais tu ne parais pas exubérante mais en fait tu es complètement FOLLE !!! Et juste J'ADORE !! Pressée de te revoir à la prochaine journée couture !

Allez vite découvrir cette nana : La Noueuse d'Aiguillette

PS : j'adore le Paletot 60's Patrones janvier 2007 (entre autre)

Publicité
Commentaires
A
J'adore aussi. Des créations à tomber !!!
A
Oh lala, si avec ça j'arrive encore à passer ma tête par mes encolures, j'ai beaucoup, beaucoup de chance. Merci, t'es adorable (et les plus cinglés sont pas toujours ceux qu'on croit)...
L
Ouiiiiiiiiiii :) J'ai bien envie de voir avec Nessie pour faire une interview de votre apres midi "groupe paris".
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité