Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
2 mars 2010

My FirSt Tag !!!

Leli m'a taggé il y a quelques temps maintenant ! Je n'avais toujours pas répondu à ce tag ! (oui vous aussi vous avez remarqué que j'avais l'air débordé, enfin débordé à ma façon !).

Il était donc temps de répondre.
1. citer la personne qui m'a tagguée
2. afficher la première photo de mon fichier Mes Images    
3. tagguer 4 autres blogueuses

1. Leli. Pour voir son blog c'est ICI

2. Oulala !!! Des images j'en ai tellement sur mon ordi !!! Tout est bien rangé dans des sous sous sous dossiers de sous sous dossiers de sous dossiers de dossiers... Bon, j'ai un fichier "Images" le premier sous dossier est "à ranger" et la première photo est (ceux qui me connaissent ne seront pas surpris) :

__t_yyu_ui___

4. Donc à mon tour de tagguer, alors allons-y :
Chapline Jedi
La fée du Lutin
Bazart Bizarre
Claire & Coutures

Publicité
Commentaires
C
trop fort le tit camion, je veux le mêeeeeeme....<br /> ah, et faut que je pense à faire un truc de ce tag.... sisi, je vais faire l'article euh... ben tiens, maintenant, c'est la pause déjeuner après tout....<br /> des bisous
C
Mais c'est le camion de mes rêves !!!!! pas pour rien qu'on t'appelle la bohemienne, t'as la bougeotte ? merci d'avoir pensé à moi, je vais voir ce que je peux faire.
L
Moi j'ai remarqué que tu es débordée :)
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité