Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
18 janvier 2010

SaRoueL Aux OisEauX

Humeur : trop bon week-end, samedi dans Paris avec ma soeur, ça m'a fait du bien, ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas retrouvé toutes les deux.
Créas : un sarouel pour Choupie !! Je ne lui couds pas grand chose en ce moment !
Achats : Oulala, petit tour au marché St Pierre avec ma sister !!! Toto, Reine...donc forcément du tissu, encore du tissu !! En plus y'avait quelques soldes !!!! Du jersey, du velours milleraie, de la polaire bi-face !!!

Je suis rodée maintenant sur ce sarouel, et je ne m'en lasse pas, Annoa non plus d'ailleurs !!! J'adorais la couleur et les motifs de ce tissu !!

Sarouel_6_aux_oiseaux

Publicité
Commentaires
M
Ouaaah trop mimi<br /> <br /> Y a pas a dire, Le Sarouel sur les tits bout de choux c'est quand même trop choupi.<br /> Moi je dis, beau tissu, bien coloré, va avec tout les genres. Lili en a fait un sac mais finalement un sarouel c'est un peu un sac avec deux manches. ^^<br /> <br /> Plus sérieusement j'adore.
C
des mouac mouac pour la photo (t'es superbe, j'adore, elle me fait trop sourire à chaque fois que je la vois, et c'est génial de mettre un visage sur un blog, un message, des créas :))<br /> et ce ptit sarouel, mamamïa, quel bonheur, ta ptite choupi a aussi l'air de l'adorer...
B
j'aime beaucoup le tissus !! il est très réussi et lui fait bien ^^
B
J'adore ce tissu!!!!! moi je l'ai fais en sac!! lol Mais là je l'adore en sarouel!! faudrat que je m'y mette un jour!!! lol
L
La choupinette elle s'eclate avec le ballon. Elle est belle avec son sarouel. (je t'ai pas repondu encore, j'etais pas trop sur l'ordi).<br /> <br /> Bisous
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité