Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
9 janvier 2010

News News & News

Humeur : début d'année !! Des idées, des projets, des résolutions, des révolutions !!! Je voudrais que tout se réalise, que tout arrive au bout et fonctionne !!!
Créas : pleins, c'est le pourquoi du post !!!
En cours : une prague de C'est Dimanche, une couverture (suis en train), une blague à tabac !
Ma liste de Kdos de Noël : bah vi je vous ai pas dit ce que j'avais eu ! Parce que j'avais été gentille en 2009 !!

  • patron Prague "C'est dimanche"
  • patron Constantin "Citronille"
  • patron Philaë "Citronille"
  • patron kimono moderne "Lalimaya"
  • livre "La coupe à plat n°3, bébé et enfant"
  • livre "40 créations originales en couture" de LaetiBricole
  • un vase, cache bouteille, au choix
  • une BD sillage épisode 11
  • la BD Maé saison 2
  • le coffret BD Joséphine
  • un calendrier "Le Chat"
  • un mannequin adulte réglable (faut que je le commande) !!

Oulalan vous voyez que j'ai été très gentille !!!

Je n'oublie pas mon blog, ni mes cops de blog, c'est juste que je couds je couds, et que j'étais pas très organisée ces derniers temps !! J'ai crée une boutique sur Dawanda, une sur A Little Market ! Et du coup à chaque créa, il faut tout mettre en ligne !!! Ouh quel boulot !!!
Et sinon, y'a du nouveau ICI : mitaines, moufles ! N'hésitez pas à donner votre avis, même si vous n'aimez pas, et surtout n'HESITEZ PAS A FAIRE TOURNER L'ADRESSE !!!

Publicité
Commentaires
L
Waouh trop trop trop gatée !!! C'est chouette.
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité