Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
22 novembre 2009

ComMent Porter Un ChaPeau !!!

Humeur : après un week-end tranquilou (enfin tranquilou avec une crevette qui court dans tous les sens), nous retrouvons mon homme ce soir (il était parti en week-end dans le Périgord avec mon père)
Créas : moi qui voulait faire tant de choses ce week-end, je n'ai réussi qu'à terminer un chapeau et commencer un porte-chéquier !!!!
A faire : trop trop trop trop !!!!!! Des projets, des secrets...

Enfin toujours est-il que j'ai tout de même trouver le temps, pendant une sieste, de faire un nouveau chapeau. Bah vi, Choupie n'en n'a pas assez !!!!!

Le voici, le voilou. Annoa vous explique les différentes façons de le porter !!!! Merci Choupie !!!



Chapeau_polaire

AHHHH Vive les chapeaux !!!

Publicité
Commentaires
J
Trop beau ce nouveau chapeau et le mannequin est toujours aussi jolie !
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité