Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
6 novembre 2009

Bonome

En cliquant sur les liens de liens de liens, je suis tombée sur Bonome !

Moi qui n'ose pas me lancer dans la réalisation de vêtement adulte, je reste en extase devant celles qui le font, aussi bien en plus ! Je suis restée bouche bée en regardant toutes les pages de son blog !!!
En plus elle fait tout : les hauts, les chemises, les vestes, les jupes, les manteaux, les pantalons, les rideaux, les doudous ... !!!

Faut que je me lance, faut que je me lance !!!

Publicité
Commentaires
B
waouh, merci merci!!!<br /> merci beaucoup.<br /> oui,faut qe tu te lances!!! ca ne doit pas êtreplus difficile que de petites fringues pour enfants...<br /> a tes ciseaux, j'attends de voir ca!
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité