Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
23 octobre 2009

LA CouChe LaVable !

Comme je le disais plus bas, je suis allée voir Juliette hier et j'ai donc eu mon cours de couture spécial COUCHE LAVABLE !! Et ENCORE MERCI ! Et ENCORE DÉSOLÉ pour la joue de ta fille (oui ma fille avait envie de viande fraîche) !

Je l'ai fini cet après-midi tranquilou à la maison.
C'est une première, je l'ai faite (commencé) en papotant, les finitions ne sont donc pas au top, mais je répète c'est la première !
Là, Choupie est partie au lit avec, niveau taille c'est nickel !

Couche_Int_rieur_Ext_rieur_1


Couche_Int_rieur_Ext_rieur_2


Couche_d_tails

Publicité
Commentaires
K
elle a l'air géniale cette couche? je me suis procurer tout ce qu'il faut pour me lancer, mais je n'ai pas encore trouve de patron idéal, la tienne ressemble beaucoup à ce dont je rêve. Peux-tu nous donner le patron? j'en profite pour te dire un grand bravo pour toutes tes réations et merci de nosu les partager.
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité