Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
14 octobre 2009

Fashion Choupie : Gilet Berger

Humeur : encore une nuit complète !!! Le KIFF !!!
Créa : rien ! Aujourd'hui c'est OFF ! Je réfléchis à la prochaine réalisation !
Achats : 2 tissus : un rose et un blanc rayé, dans un dépôt genre Emmaüs (ma caverne d'Ali Baba)

Ma Choupie aussi voulait être fashion tendance pour cet hiver, y'a pas de raison. Il lui fallait donc aussi le GILET BERGER !


Gilet_Berger_1


Fourrure MT, tissu rouge à pois blanc Toto, patron IPKid

Rhoo, la fourrure c'est chiant ennuyant à couper ! La craie ne marque pas dessus, aucun de mes stylos non plus d'ailleurs ! Forcément boulet que je suis, j'avais cousu le lien de fermerture du mauvais côté du coup je me suis retrouvée avec le lien entre les 2 doublures ! Tant pis j'ai rattrapé en optant pour un autre système vu sur la blogosphère.

Gilet_1_en_action


Maintenant j'ai une Choupie fashionista !!!

Publicité
Commentaires
T
Moi j'adore le p'tit bébé.
L
J adore le pti poncho
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité