Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
13 octobre 2009

Jambières

Humeur : mon homme est arrêté encore une semaine, donc plutôt bien je dirai !!! Ça veut dire plus de temps en famille et plus de temps pour la couture !!!
Créa : jambières terminées, gilet berger également !!!
Envie de : acheter pleins mais alors PLEINS de tissus !!! Mais manque d'argent !!!!
Coup de gueule : dites à Horacio des Experts d'arrêter de surjouer comme ça c'est tout simplement INSUPPORTABLE !
Comme ça en passant : ça y est au bout de 17 mois j'ai redécouvert les joies de dormir une nuit complète sans être réveillée par un asticot qui cherche un sein !! BONHEUR !!

La deuxième jambière a été finie ce matin et finalement j'ai même rajouté une ligne de pression !

Annoa les ADORE tout simplement !! Elle croit que ça cache les bobos sur les jambes !!!

Jambi_res1

Je crois qu'il ne me reste qu'à les décliner en plusieurs couleurs !!!

Publicité
Commentaires
B
rhoooo qu'elles sont belles tes jambieres cache-bobo lolllllll Ils sont trop choux les n'enfants!!
L
mdr pour les petits bobos :)<br /> <br /> c'est sympa les jambieres. je te lis, je te suis mais tu me mets la rage lol.
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité