Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
11 octobre 2009

La Tunique Djellaba

Humeur : sans plus, ni moins, ce temps là ne me réussit pas trop en général !
Créa : un bavoir terminé, les photos sont à faire ! Et j'ai coupé le tissu pour le gilet berger (relou d'ailleurs à couper la fausse fourrure)

Cette fois j'ai mis la carte mémoire dans l'appareil photo, ça marche mieux !!

Je peux enfin montrer la Tunique Djellaba terminée et portée !

Le tuto est des "Ptites Mimines" !
J'ai un peu galéré surtout pour la parmenture car il s'agissait d'une première pour moi ! Le tuto de base est pour une robe 12/18 mois et elle explique comment passer à un 3 ans, j'ai donc fait un mix pour avoir un 24 mois.
J'ai un peu loupé mon coup sur l'ouverture de la fente du col, j'ai rattrapé comme j'ai pu avec une pince !!! Résultat pas trop mal ! Je pense donc renouveler l'expérience d'ici peu !

Djellaba1

Tunique_Djellaba_1

Publicité
Commentaires
A
Que de jolis choses sur ce blog!<br /> J'aime beaucou cette djellaba, bravo!
B
rhooo trop belle !!!
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité