Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
18 septembre 2009

Sarouel n°4

Humeur : je suis de bonne bonne humeur ce matin !!!!
Créa : 1 sarouel !!!! 1 autre en route (je dois finir les appliqués)
Prochaines créas : une djellaba ou une tunique des IPBB
Coup de gueule : l'éditeur Canalblog ne marche pas avec Opéra !! Du coup je dois passer par Firefox juste pour écrire mes messages (ARFFFF)

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit Sarouel !!! Je vais bientôt les faire les yeux fermés !!!

Premier temps : choix du tissu ! Mummmm, vu le temps on va faire un pantalon qui tient chaud !!

Tissu_Sarouel_4

Ensuite on découpe, on aiguillonne, on coud avec Amour (toujours l'avoir sous le coude celui-là) et un peu plus tard on s'extasie devant le résultat (oui je m'envoie des fleurs encore !!!)

Sarouel_4          Compo_sarouel_4

Testé c'est approuvé !!!

Publicité
Commentaires
F
Qu'est ce que c'est mignon !<br /> <br /> Tu fais un très joli travail =)
B
OOOOlalala il est à tombé ce sarouel !!!!! bravo!!!!!!!
C
salut miss, je me suis régalée en visitant ton blog, j'adore les sarouels, donc ta couture ne pouvaient que me plaire, j'aime surtout quand ce style de vetement est adapté aux petits, qui ont eu aussi droit à un look détendu ! à bientôt, et au fait, merci pour le lien , je ferai de même !
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité