Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
22 juin 2009

Les Débuts ! Un Pantalon Pêcheur

Bon alors, maintenant que la machine est là c'est pas tout mais il va falloir s'y mettre. Pour le moment je la regarde, j'achète des tissus, je lis des livres, visite des blogs...J'avoue : elle me fait peur ! Il faut que je me lance.
J'ai donc décidé pour ma grande première de faire le pantalon pêcheur de Claire. Son tuto est pour un pantalon 2 ans, je pense donc le faire plus petit. Pour le tissu, je crois que je vais prendre une de mes jupes que je viens d'acheter dans une solderie et qui finalement est trop petite. Il ne me reste plus qu'à faire mes calculs, couper le tissu et enfin commencer. Bonne chance à moi !

Publicité
Commentaires
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité