Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bohémiennes
Archives
8 juin 2009

The MaChiNe

Ca y est, ma MAC est commandée, KDO de ma maman pour mes 30 ans !!!! Je vais pouvoir me mettre à la couture, tous les blogs me donnent trop envie !

Alors voilà la bête :

brother_xl2600vert

25 points intégrés et 59 fonctions de points

  • Boutonnière automatique en quatre étapes avec une commande de balancement de point
  • Canette à fixation et à installation rapide
  • Système d’embobinage
  • Bras libre / plateau de couture convertible, éclairage intégré 
  • Aiguille jumelée pour une couture à deux couleurs
  • Sélecteur de tension de fil
  • Sélecteur de largeur et de longueur de points
  • Réglage du positionnement de l’aiguille
  • Pied encliquetable
  • Réglage de vitesse électronique
  • Appareil léger et compact avec une poignée intégrée
  • Kit d'accessoires: tounevis - canettes
Publicité
Commentaires
Les Bohémiennes
Publicité
Newsletter
Publicité